Dernière News Letter: Des nouvelles sur la situation de notre communauté

Commençons par les mauvaises nouvelles:

– Vous le savez deja sans doute mais, pour cause de rénovation, nous n’avons plus d’église pour au moins un an !

– Le Pere Ivan a été rappelé à Paris, nous n’avons donc plus de prêtre !

Oui mais:

NOUS AVONS UNE COMMUNAUTE VIVANTE !!
et plus que jamais nous devons nous mobiliser pour garder la flamme allumée !

Et voici quelques bonnes nouvelles pour nous rebooster en ce début d’année:

-Nous allons avoir un nouveau prêtre debut Janvier !

-Nous sommes en train de signer un contrat pour avoir un endroit ou nous pourrons nous rassembler et célébrer nos messes pendant toute la durée des travaux a St Joseph. Il s’agit de l’Ecole primaire St Joseph Novena. L’endroit devrait être disponible courant Octobre.

-Nous aurons notre première messe de rentrée le 8 Octobre a Fort Canning pour notre traditionnelle Journée Paroissiale (Le nom de notre nouveau prêtre sera alors annoncé par le Père Ivan!)

-2 messes les 12 novembre et 24 Décembre sont deja garanties en présence du Pere Ivan qui sera de passage a Singapour à ces dates.

-De nombreux responsables d’activités sont la pour continuer leurs ministères

En attendant, nous avons besoin d’encore beaucoup de choses pour relancer la vie de notre communauté:

-Une forte réactivité de vous tous concernant les inscriptions attendues pour la journée Paroissiale du 8 Octobre:
achat en ligne (seule possibilité cette année) des tickets repas, boissons et Bingo
des volontaires pour les services de la journée du 8 Octobre
des dons en nature pour le Bingo de cette même journée

-Une équipe de « volontaires sacristains » pour les futures mises en place logistiques a chacune de nos messes

-Des volontaires dans les équipes en manque de ressources

Voilà,
A vous de jouer en devenant des acteurs de notre communauté après lectures des annonces figurant dans la dernière News Letter détaillée.

Bien fraternellement,
L’équipe de coordination de la Paroisse