Bienvenue sur le site de la Communauté Francophone de Singapour !

Qui que vous soyez, nous avons de belles choses à vivre ensemble.

Voici ci-dessous toutes les propositions que nous vous faisons, rejoignez-les et mettez rapidement la main à la pâte, c’est le meilleur moyen de tisser des liens entre nous et d’avancer chacun dans notre foi.

Amitiés,

Père Ivan Ponsonnet, Aumônier de la communauté,
Prêtre des Missions Etrangères de Paris (MEP)
[email protected]

• Bienvenue a Singapour: Si vous venez d’arriver a Singapour alors n’hésitez pas a rentrer en contact avec l’équipe accueil. ici, vous saurez tous sur les activités a venir.
  • Messes: toutes les informations concernant les messes se trouvent ici. Une messe nécessite beaucoup de préparation donc nous cherchons toujours des volontaires pour les préparer.
  • Jeunes: Ici se trouvent toutes les activités pour les jeunes: du catéchisme au scoutisme
  • Adultes: Ici se trouvent toutes les activités pour les adultes: elles sont nombreuses et pour tous les profils. Alors que ce soit pour y participer ou pour les organiser, allez-y !
  • Préparation aux sacrements: La paroisse offre a tous ses paroissiens la possibilité de se preparer aux sacrements. Des équipes de volontaires seront la pour les enfants et adultes en preparation.
  • Caritatif: La paroisse soutient quelques associations caritatives dans lesquelles quelques paroissiens sont actifs. N’hésitez pas a proposer votre aide en offrant votre temps ou une aide financière.