Bienvenue sur le site de la Communauté Francophone de Singapour !

Qui que vous soyez, nous avons de belles choses à vivre ensemble !

Voici ci-dessous toutes les propositions que nous vous faisons, rejoignez-les et mettez rapidement la main à la pâte, c’est le meilleur moyen de tisser des liens entre nous et d’avancer chacun dans notre foi.

Amitiés,

Père Patrick, Aumônier de la communauté
[email protected]

Sur ce site, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour rejoindre notre communauté:

• Bienvenue à Singapour: Si vous venez d’arriver à Singapour alors n’hésitez pas a rentrer en contact avec l’équipe accueil. Vous serez accueillis et vous saurez tout sur les activités a venir !
  • Messes: toutes les informations concernant les messes. Une messe nécessite beaucoup de préparation et nous cherchons toujours des volontaires pour les préparer.
  • Jeunes: Ici se trouvent toutes les activités pour les jeunes: du catéchisme au scoutisme, des plus petits aux plus grands!
  • Adultes: Ici se trouvent toutes les activités pour les adultes: elles sont nombreuses et pour tous les profils. Alors que ce soit pour y participer ou pour les organiser, allez-y !
  • Préparation aux sacrements: La paroisse offre à tous ses paroissiens la possibilité de se préparer aux sacrements. Des équipes de volontaires seront la pour les enfants et adultes en préparation.
  • Caritatif: La paroisse soutient plusieurs associations caritatives dans lesquelles certains de nos paroissiens sont très actifs. N’hésitez pas à proposer votre aide en offrant votre temps ou une aide financière !